Thinline, découpe du corps

oui, je sais, je suis a la bourre. en fait les deux grattes sont finies depuis un moment mais bon, la flemme, doublé d’une préférence a user ma nouvelle guitare plutôt qu’a causer dans le poste font que je m’y remet seulement… m’enfin, je ne doute point que vous vous en foutiasse ( le correcteur orthographique le trouve pas celui la 🙂 )

bon, capitaine digression étant reparti vers d’autres horizons, on repart sur la thinline. le corps était prêt a être découpé.

Renaud a donc été chargé de découper le gabarit a la scie a chantourner

après fignolage par mes soins au cylindre ponceur, il a reporté la forme sur le corps sans se planter de sens car en gaucher, il faut inverser. c’est tout con, mais c’est le genre de détails qu’on peut zapper et s’en mordre les doigts rapidement…

puis après que je l’ai detouré a la scie a ruban, il a fignolé lui même la forme un cylindre ponceur.

puis on est passé au manche. je met pas mal de photo en vrac car ç’a fait doublons avec les photos de la mienne dont j’ai parlé précédemment

pour finir, le petit gars a bien bossé malgré que certaine étape soit physique, il a fait le max avant que je reprenne la main et finisse certaine étape. mais dans l’ensemble, il a assuré et son pôôôpa est fier de lui.

pour voir, si tu as ecouté a l'ecole Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.